• Annonce Regroupement final


    Jeudi 1er Mars 2018 à 19:59
    _Neïbi_

    aki ne se laissa pas faire et combattit aux côtés des ninjas restant, c'est a dire ceux qui ne se sont pas encore fait massacrés par indra. Son heure n'est pas encore venue pour mourir ainsi.

    Jeudi 1er Mars 2018 à 20:05
    Motobee

    Tatsuya avait le ventre écrasé, seule Seïra pouvait combattre Indra au corps à corps. Seïra envoya Indra hors de la zone en utilisant une technique fuiton, Biwako soignait les ninjas qu'Indra avait blessé puis Seïra dit à Biwako

    " Biwako va voir Hashirama et explique lui le caprice de Madara "

    Biwako hocha la tête et partit. Indra se releva puis leva son sharingan sur Seïra puis du sol sortit de la foudre et Seïra les esquiva de manière agile puis composa des mûdras 

    " Yoton - les bulles bouillantes "

    De la lave translucide sortit de la bouche de Seïra et chaque bulle qui entrait en contact avec quelqu'un cette personne se faisait grignoter par l'acide qui il y avait à l'intérieur, Indra utilisa le Susanoo pour se protéger.

    Jeudi 1er Mars 2018 à 20:09
    ηιηιєℓ

    Aoi posa Tatsuya sur le sol doucement et le soigna. Elle se concentra et put utiliser facilement une technique soignante de Gakuo Sabemori. Elle remercia mentalement Gakuo Sabemori pour cette technique. Elle put soigner le ventre de Tatsuya, tout en activant sa vision pour voir venir une attaque.

    Tobirama regarda Seira de loin, il savait que sa femme était forte. Il aida le Yondaime à sceller Juubi.

    Jeudi 1er Mars 2018 à 20:15
    Motobee

    Susanoo fit sortir du sol des tours enflammés et Seïra les esquiva toute sauf une de justesse puis elle composa des mûdras

    " Doton - le sable mouvant "

    Le sol ou Indra avait posé les pieds devint moue puis s'endurcit à partir des chevilles. Seïra courrut en direction d'Indra puis touchait le Susanoo pour voir son épaisseur qui était énorme. Indra fit brûler le sol puis le Susanoo brûla la main de Seïra et elle recula de 20 mètres, sa main se recomposa peu de temps après. Tatsuya admirait le combat à distance mais cela n'allait pas durer. 

    Jeudi 1er Mars 2018 à 20:19
    ηιηιєℓ

    Aoi finit et se leva sans rien dire et s'avança doucement plus près du combat, sans gêner les combattants. Elle regarda Seira, analysant ses attaques. Puis, elle fixa Shuzo, qui ne bougeait pas. Et cela l'intriguait. Que préparait-il ?

    Jeudi 1er Mars 2018 à 20:24
    Motobee

    Shuzo sourit, il apparut derrière Biwako et pointa un kunai, mais pas n'importe quel kunai, un kunai ou un parchemin y était inscrit : Ce kunai permettait l'annulation de la réincarnation des âmes sous la gorge de Biwako qui elle poussa un cri de stupeur. Indra composa des mudras puis du feu qui avait une portée incroyable apparut en direction de Seïra, elle maîtrisait mal de suiton mais elle n'avait pas la choix. 

    " Suiton la barrière d'eau ! "

    Une barrière assez grande bloqua le feu d'Indra et de nul part, Indra apparut face à Seïra et tenta de l'attraper par la gorge mais Seïra était douée : elle frappa Indra au cou puis lui mit un hupercut.

    Jeudi 1er Mars 2018 à 20:27
    ηιηιєℓ

    Aoi l'aperçut et alla à une rapidement vers Shuzo. Elle frappa Shuzo en plein visage et prit le kunai dans sa main. Biwako n'avait rien, Aoi fixait Shuzo, glaçant le Kunai pour enlever l'inscription, ce qui fonctionna. 

    Jeudi 1er Mars 2018 à 20:30
    _Neïbi_

    aki devait réagir lui aussi et composa un mudra avec l'eau qui l'entourait

    "hyoton dragon de glace"

    Il dirigea sa technique contre indra espérant le ralentir.

    Jeudi 1er Mars 2018 à 20:30
    Motobee

    Shuzo montra du doigt quelque chose à Aoi puis il l'envoya violemment sur Seïra qui était à égalité contre Indra, chaque coup avait une puissance qui impressionait les ninjas, Indra brûla le dragon de glace d'Aki à son contact. Hashirama sourit en voyant la puissance de Seïra.

    " Seïra n'est pas l'unes des plus puissantes ninjas qui existent pour rien ! "

    Mito fronça les sourcils en entendant son mari complimenter Seïra mais il fallait l'admettre : Seïra était forte. Tatsuya fonça sur Shuzo et le combattit.

    Jeudi 1er Mars 2018 à 20:38
    ηιηιєℓ

    (Je te laisse, bye^^)

    Aoi fronça les sourcils, mais elle ne put arrêter sa trajectoire et finit sur Seira, se prenant la même attaque qu'elle venant d'Indra. Elle s'excusa et se releva, doucement, aidant Seira par la même occasion. Elle vit Tatsuya faire, mais serra les poings. C'était son problème. C'était à elle de régler le compte de Shuzo. Elle ne la jouait pas solitaire, mais elle voulait en finir avec cette histoire... 

    Elle s'inclina face à Seira, pour s'excuser encore et prit Shuzo par le visage, le glaçant au passage. Elle l'emmena loin, là où personne n'était. Elle avait promit de protéger Tatsuya. Alors, elle ne le laisserait pas face à Shuzo, même si elle devait mourir.

    Daisuke vit sa sœur faire, il écarquilla les yeux, tout en protégeant Ayame des attaques entre les combattants.

    Jeudi 1er Mars 2018 à 20:43
    Motobee

    Seïra s'était prit deux coups en un mais ça allait, elle était furieuse mais pardonna Aoi. D'un coup, Seïra sauta et les mains de Susanoo sortirent en dessous de ses pieds puis elle s'expulsa elle-même de sorte à ne pas attérir sur le Susanoo. Soudain, Hashirama immobilisa Juubi et incita les ninjas à entrer dans le cube pour attaquer Juubi. Seïra était désormais tranquille sans les ninjas autour d'elle. 

    ( Bye )

    Vendredi 2 Mars 2018 à 18:52
    ηιηιєℓ

    Aoi fixait Shuzo, créant un mur de glace pour que personne ne les rejoignent. Elle soupira.

    "Pourquoi une telle guerre Shuzo ?"

    Tobirama attaquait Juubi, sérieusement. Il était rapide et très puissant.

    Vendredi 2 Mars 2018 à 19:45
    Motobee

    Shuzo regardait Aoi

    " Tu ne m'intéresses pas. Retire ce mur. "

    Tatsuya utilisa de la lave pour faire fondre le mur. Seïra rejoignit Tobirama puis composa des mûdras et posa sa main à terre

    " Invocation "

    De la fumée apparut, un caméléon géant apparut, si grand que ses pattes arrières étaient sur une face du mur. Le caméléon frappa toute les divisions cellulaires de Juubi et Seïra établie un plan pour atteindre le vrai corps de Juubi.

    Vendredi 2 Mars 2018 à 19:55
    ηιηιєℓ

    Aoi le fixa.

    "Je le sais... Mais je ne retirerais pas ce mur. Je vais te faire payer pour le sceau, Shuzo"

    Elle tapa doucement le sol avec son pied et des millions de pics de glace apparurent sous Shuzo, bougeant en même temps que lui. Elle ne sentit pas Tatsuya faire fondre la glace. Elle ne savait pas qu'il avait entendu aussi.

    Tobirama se battait sérieusement, il regarda Seira.

    "Où est Indra ?"

    Akane protégeait le maximum de personne.

    Vendredi 2 Mars 2018 à 20:09
    Motobee

    Shuzo la fixa d'un regard si différent d'autrefois, Indra était avec Madara.

    " Fait très attention Aoi ... Je sais ce que tu as découvert au fond du lac ... "

    Shuzo dévoilà son torse, il y avait le visage d'Akane dessus.

    " Je suis imunisé de tes pouvoirs ... "

    Tatsuya frappa la glace mais l'épaisseur était beaucoup trop énorme. Seïra fut arrêté par Tobirama et se tourna vers lui

    " Avec Madara, Tobirama laissons ses ninjas combattre les divisions de Juubi et occupons nous de Madara et Indra. "

    Le caméléon sauta sur le corps de Juubi et tentait de l'imobiliser.

    Vendredi 2 Mars 2018 à 20:17
    ηιηιєℓ

    Aoi le fixa froidement. Elle avait un regard qui en savait long sur les agissements de Shuzo. Elle serra les poings.

    "Si tu le sais... alors, nous n'allons pas parler longtemps... Tu as sali la mémoire de grand père Gakuo et d'Akane.... "

    Elle regarda le visage.

    "Immunisé... dis tu...."

    Elle tapa sur le sol avec son poing, si fortement qu'un trou de forma. A partir de là, une tempête de glace tourna autour d'Aoi. Mais, elle surprit Shuzo en lançant une boule de feu directement sur lui.

    Tobirama regarda Seira et hocha la tête.

    "Oui.. Allons y".

    Akane regardait Tatsuya faire. Elle le sonda pour savoir pourquoi il voulait aller les rejoindre.

    Vendredi 2 Mars 2018 à 20:25
    Motobee

    La bouche d'Akane sur le torse de Shuzo s'ouvrit et de l'eau apparut qui fit disparaître le feu d'Aoi. 

    " Je préfère combattre Tatsuya ou Daisuke, si tu tiens à ce que ton père vit, retire ce mur maintenant. "

    Seïra chercha du regard les Hokage, trouva Hashirama et Hiruzen ensembles, elle se tourna vers Tobirama

    " Téléporte les ici Tobirama et aussi le Quatrième Hokage "

    Tatsuya répondir de sa plus grande sincérité à Akane

    " Shuzo a été autrefois mon ami, dès son jeune âge il profanait le clan Sabemori et insultait mes ancêtres jusqu'à qu'il grandit et qu'il tente de tuer Daisuke et mon oncle ... Certainement pas que je le laisse m'échapper ! "

    Vendredi 2 Mars 2018 à 20:35
    ηιηιєℓ

    Aoi fronça les sourcils, mais, un clone frappa le visage de Shuzo et le fit reculer de plusieurs mètres. Elle était plus forte qu'avant grâce à l'entrainement avec Coco. Shuzo saignait de la lèvre et de la tempe droite, tellement que le coup était fort.

    Tobirama regarda sa femme et hocha la tête. Il partit rapidement et revenu avec les hokage, d'un seul coup.

    Akane sourit.

    "Je comprends.... Mais laisse moi t'expliquer le comportement d'Aoi. Cet homme lui a scellé le cœur, un sceau à 8 portes, que seule Seira-sama à vu. Elle n'a pas pu l'enlever entièrement, même avec Mito-sama. Il reste encore deux portes. Ensuite, là où était Aoi, elle vit deux statues, celle de Gakuo Sabemori et la mienne.... Elle compte bien en finir avec Shuzo pour laver l'affront qu'ils nous à fait, à ton ancêtre et à moi et ce qu'elle a subi."

    Elle se tut et reprit.

    "Alors dis moi.... Que compte tu faire ?"

    Vendredi 2 Mars 2018 à 20:44
    Motobee

    Shuzo devint un clone et réapparut derrière Aoi et l'attrapa par la gorge, se fit régénérer grâce aux transmissions sanguines qu'il se faisait autrefois. Tatsuya regardait Akane, les sourcils froncés et d'un clin d'oeil son Asorangan apparut. 

    " Je compte en finir avec lui, moi seul et il ne touchera plus jamais à un seul cheveu d'Aoi. "

    Tatsuya frappa la glace et découvrit Aoi qui se faisait étrangler par Shuzo qui saignait. Tatsuya voit rouge et courrut vers eux deux et Shuzo l'avertit

    " Si tu tiens à ce qu'elle ne meurt pas, ne bouge surtout pas. "

    Seïra sortit du cube avec les Hokage et vit Biwako soigner quelques ninjas. Soudain Indra et Madara apparurent en face d'eux, Madara ne lachait pas Hashirama des yeux.

    Vendredi 2 Mars 2018 à 20:51
    ηιηιєℓ

    Aoi avait attraper la main se Shuzo, mais elle se concentra très rapidement. Elle sourit doucement, quand un clone d'eau d'elle, blessa profondément Shuzo dans le dos.

    Shuzo la lâcha subitement et Aoi recula rapidement, toussant un peu. Elle n'était plus la petite genin, qui se pensait faible. Non !

    Akane sourit.

    "Va y !."

    Tobirama regarda Indra et Madara. Son chakra était en colère, et il le laissait librement autour de lui.




    Vous devez être membre pour poster un message.